White Event Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Event Clan

Forum pokémon stratégique/Shiny/event
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un simple message. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
GoodGame

GoodGame


Messages : 49
WEC$ : 21452
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La Lune.

Un simple message. ~ Empty
MessageSujet: Un simple message. ~   Un simple message. ~ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:38

<blockquote>

Bonjour.
Après avoir bien floodé comme un "neuneu" dans la partie BlaBlaFLOOD (ça ne veut pas dire que les autres sont "neuneus", au contraire), je veux "bouger".

J'ai vu que Scalpionne, le créateur de ce Forum, ainsi que Franck se sont connectés. Donc, si ils ont le "courage" de répondre à ce message ce serait bien.

Je comprend que les gens aient leurs vies personnelles. Tout comme moi d'ailleurs, j'ai aussi autre chose que les Forums.

Mais, je pense que ce Forum a de l'avenir. Il faudrait redevenir actif. D'après ce que j'ai compris, du jour au lendemain, plus d'activité ? C'est pas super.

Je propose donc de faire revivre ce Forum. Je sais que la plupart disent "ce Forum est mort, ça sert à rien de continuer à poster etc". Bien sur, chacun son avis.

Pour ceux qui auraient le même avis que moi, je veux refaire vivre ce Forum. Déjà, rien qu'en postant des messages.

Donc, si quelqu'un est avec moi, qu'il me le dise. Même si j'ai l'impression que personne ne répondra ce message, il est hors-de-question que je me dégonfle.

Merci à tous et désolé du dérangement. Je sais que je suis mal placé pour écrire ce message, mais ça me "démangeait" depuis pas mal de temps.

Encore une fois, merci.ç

</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
GoodGame

GoodGame


Messages : 49
WEC$ : 21452
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La Lune.

Un simple message. ~ Empty
MessageSujet: Re: Un simple message. ~   Un simple message. ~ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:41

À ce que je vois, ce Forum est mort. Je suis désolé de ce Double-Post, mais puisque personne n'a répondu, je m'en vais vers de nouvelles aventures. /o
Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple message. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Event Clan :: Début d'aventure :: [ Boite à Idée ]-
Sauter vers: