White Event Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Event Clan

Forum pokémon stratégique/Shiny/event
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie n'est pas qu'une boule de cristal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoodGame

GoodGame


Messages : 49
WEC$ : 21667
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La Lune.

La vie n'est pas qu'une boule de cristal. Empty
MessageSujet: La vie n'est pas qu'une boule de cristal.   La vie n'est pas qu'une boule de cristal. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:31

<blockquote>

Bonjour à tous.




En guise d'avant-propos, je tiens à dire que je suis sur bon nombre de Forums. Rares sont les fois où je porte mon inscription sur ces petits Forums, inactifs (dont sans vouloir vexer, est le cas de celui-là). Je ne sais point non plus comment me suis-je retrouvé ici, sachant que ce Forum est un Forum basé sur Pokémon, et que l'Annuaire des Forums ForumActif regorge de Forums de ce genre. Je ne saurai vous dire si je resterai indéfiniment ici, même si je suis généralement tenace et que je quitte très rarement des Forums. À moins qu'il m'arrive un tragique accident, comme par exemple me faire écraser par un tondeuse à gazon, me noyer à la plage, ou encore tomber de la terrasse de mon immeuble. Donc, mis à part cela, j'ai mis ce pseudo par défaut, au vu du nombre déjà pris. Je vous avouerai que c'est le pseudo le plus minable que je n'ai jamais utilisé. Et donc, si il y avait un problème à la vue de mon pseudo, je le changerai à la vitesse de la lumière, si je puis dire. Et tant que j'y suis, je tiens à dire que mon avatar n'est point définitif, car la plupart du temps, j'utilise des GIF, je trouve cela plus "ludique".
Bref, passons-en à la présentation.

* Déplie le formulaire*
Citation :

1. Prénom :
2. Âge :
3. Pays :
4. Avis sur le disgn :
5. Qualités :
6. Un tic ? :
7. Style de music ? :
8. Film préférer :
9. Livre préférer :
10. Autres ? :

Hmmmm .... Non. Je m'en passerai. J'en profite d'ailleurs pour dire qu'il y a 4 fautes dans le formulaire. Je ne vise personne, bien évidemment. Mais, je pense qu'il serait tout de même mieux de corriger ses fautes, cela serait plus agréable. Donc, sans me la "jouer à l'intelligent", d'après moi, cela donnerait (avec les fautes corrigées en gras) :
Spoiler:

Bref, venons-en à la suite.



Pour ce qui est de mon prénom, si je vous le dit, je serai obligé de vous tuer. Avouez que ce ne serait pas très commode. Vous pouvez me surnommer "GG", ce qui comme vous l'avez vu, forme les lettres iniciales de mon pseudo. Bien sûr, je ne vous contredit pas sur ce point, ce surnom est vraiment mauvais. Mais vous pouvez bien évidemment m'appeler "/". Ce qui vient du pareil au même.
Enfin, appelez-moi comme vous voulez, mais évitez les surnoms vulgaires. Mais bon, vous pouvez toujours chercher mes autres pseudos sur les Forums, ce qui vous prendra un certain temps, voir même votre vie entière, car je cache bien ma personnalité et mes informations personnelles.



Je ne vous dirai point mon âge, sachant que si je vous dit que je suis mineur vous allez me prendre pour un petit enfant vulgaire et menteur, et que, si je vous dis que je suis majeur, vous allez me considérer comme une grande personne assez folle, à la vue de mon style d'écriture.



Alors comme vous le voyez, je respecte le formulaire jusqu'à maintenant. Non ? Si ?
Héhé, cherchez cherchez, et réfléchissez. Je suis d'ailleurs assez certain que après vous avoir dit si je respectais le formulaire, vous êtes allés vérifier. Et donc, je ne vous dirai point mon endroit d'habitation. J0habite sur la Lune ? Nop, tout de même pas, mais j'espère y aller un jour. Je pense que les Administrateurs & Modérateurs qui ont les pouvoirs sur le Forum, vont scruter mon IP pour savoir d'où je viens. Et bien vous allez être surpris, je suis une personne normale.



Sur le design, sachant que je ne suis pas Graphiste, je ne peux vous dire des commentaires constructifs.
Je peux seulement dire que je n'aime pas les boutons du Forum. Mais la bannière me plaît bien.



Mes qualités, je ne vous les dirai points car, je ne peux connaître mes qualités. On me dit souvent assez bon en Informatique (être Administrateur, Modérateur & Co), assez joyeux et compréhensif. Certaines personnes de ma famille apprécient mon style d'écriture, même si il trouve que ce style est sombre.
Et là dessus, je ne suis point d'accord, car si l'on me connaît tout de même bien, je peux me révéler grand "happiste". :hap:



Mes tics ... WHAT A FUCK ? U MAD ?
Je n'en ai aucune idée moi. Vous croyez que je sais lorsque je ferme les yeux au téléphone, que je parle même lorsque personne m'écoute ?



Style de musique ... Cette question est complexe. J'aime bien les chansons actuelle, mais je préfère largement les années 60-70-80-90. Fan de Rock & Jazz, je connais un bon nombre d'auteur et musiciens. Bien que le Classique ne soit pas ma tasse de café.



Film préféré .... Je dirai films préférés de mon côté. J'aime les classiques comme Fantomas, L'Aile ou la Cuisse de Louis de Funès. Après, Titanic, Intouchables, The Artist sont des films qui m'ont bouleversé, au sens positif bien sûr.



Livre préféré. Aucun. Aussi simple soit-t'il.



Rien à dire d'autres, je ne veux rien ajouter, sachant que je pense que la plupart sont endormis devant leurs ordinateurs ou n'ont tout simplement pas eu le courage de lire toute ma présentation.
Néanmoins, pour ceux qui en ont eu le courage,
Spoiler:




Voilà. Merci d'avoir lu.

</blockquote>


Dernière édition par GoodGame le Mar 24 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibiterasu

Chibiterasu


Messages : 25
WEC$ : 22133
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...surprenant non ? XD

La vie n'est pas qu'une boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas qu'une boule de cristal.   La vie n'est pas qu'une boule de cristal. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:09

Bienvenue en tout cas La vie n'est pas qu'une boule de cristal. Coeur7 je ne sais pas pourquoi ce fofo est devenue inactif il était bien partit pourtant ^^ j'aimerai bien le faire relancer mai je n'ai aucun droit d'administrateur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame

GoodGame


Messages : 49
WEC$ : 21667
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La Lune.

La vie n'est pas qu'une boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas qu'une boule de cristal.   La vie n'est pas qu'une boule de cristal. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31

<blockquote>

Merci. ^^
Pour relancer un Forum, cela est possible, même lorsque l'on ne possède pas de postes. Sauf que cela est plus compliqué.
Mais pour ce faire, je pense qu'il faudrait déjà créer de nombreux sujets, sur des noubeautés Pokémon .. Etc.
Bref, je m'égare, et merci. ^^

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Chibiterasu

Chibiterasu


Messages : 25
WEC$ : 22133
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi...surprenant non ? XD

La vie n'est pas qu'une boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas qu'une boule de cristal.   La vie n'est pas qu'une boule de cristal. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 6:07

tu veux que l'on fasse tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame

GoodGame


Messages : 49
WEC$ : 21667
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : La Lune.

La vie n'est pas qu'une boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas qu'une boule de cristal.   La vie n'est pas qu'une boule de cristal. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:18

<blockquote>

Désolé du temps de réponse.

Ok, pourquoi pas. Le seul problème, c'est que je ne serai pas disponible jusqu'à la fin de ce mois de Juillet, départ en vacances.

Donc, c'est d'accord pour moi, je veux bien t'aider, mais bon, je ne sais pas si cela durera, je suis sur beaucoup de Forums. Wink

Bref, ok, et je m'excuse pour ce Hors-Sujet.

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas qu'une boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas qu'une boule de cristal.   La vie n'est pas qu'une boule de cristal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas qu'une boule de cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Event Clan :: Début d'aventure :: Présentations-
Sauter vers: